temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Novas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novas
guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Publicité
Supprimer les publicités ?

Informations générales :
- Pseudo ingame : Novas
- Classement / Nbr de points : 1050 points classe 1499e
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : toutes la journée 
- Date approximative à laquelle vous avez débuté Ogame : il y a 1 semaine
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : j'ai jouer pendant 2 ans mais il y a 2 ans de cela donc le jeu a évoluer 
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : plutôt haute Smile mise a par l'histoire des interceptions.
Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur / raideur - offensif / défensif - recycleur) : mineur défensif au début Smile
- Nombre de colonies : 1 donc en tout 2 planètes
- Galaxie / Lunes : 0
- Autres informations :
J'ai faim Smile

Informations sur votre parcours ingame :
- Reprise de compte ? Non
- Recyclages subis / infligés ? Non
- Ancienne(e) alliance(s) - Pourquoi les avoir quitté ? Aucune
- Affinités avec d'autres joueurs ? Non
- Ennemis ? Aucun 
- Dans quels univers joues/as tu joués ? Sur le 19 y'a des années comme dis plus haut
- Tes expériences Ogamiennes : 2 ans de jeu

Activités en dehors du jeu :
- Activité sur les forums d'alliances ? Oui Smile
- Avez vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, lien et nom. Non
- Pourquoi postuler chez nous ? Et pourquoi pas? Non mais des joueurs sont proches de moi Smile
- Comptes tu rester longtemps sur l'Univers et dans l'alliance ? Si tout se passe bien oui Smile
- Que penses tu apporter à l'alliance ? De la bière Very Happy nan mais humour et rigolade et surtout ressources Smile
- Possèdes tu un compte skype ? Serais tu prêt à l'utiliser pour une meilleure coordination / communication ?
Oui Smile avec plaisir

Pourquoi toi et pas un autre ?

Parle nous un peu de toi, ton âge, tes hobbys etc...
J'ai 22 ans Smile
Je pratique l'airsoft et les sorties entre amis mdr Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagatelles
émissaire

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Salut Nova!

j'aime ta presentation, Mais parle nous plus de toi! Smile

nikoc59
officier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

oui,il est vrai que tu n'a pas rempli tout le formulaire intégralement... des mineur agressif sa interesse, surtout que je vois que tu est prêt a mettre tes ressources a disposition de l'alliance si besoin. chose que j'appreci car pour évoluer et progresser mieu vaux etre soudé et s'entraidé. dit nous en plus a ton sujet avant que je t'ouvre les portes de notre alliance...

officier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

salut

parle moi de ou tu fais de l'airsoft ca m'interresse lol

oui on est tous curieux sur une point différent .

guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Salut Novas Very Happy
Tu fait de l'airsoft toi aussi *_* c'est cool, mais les garçons on raison parle nous plus de toi ^^

guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

BadGirl a écrit:

Vous voulez pas savoir la taille de .. Non merde
 Je suis de Seine et Marne, dans le 77 en région parisienne je fais de l'airsoft depuis 4 a provins.
J'ai 22 ans. Je suis titulaire d'un bts, je taff dans le nucléaire et j'aime la techno et le tuning mdr
J'ai une voiture de keke comme ont dis mdr
Sinon célibataire depuis peux et je compter trouver une demoiselle sur tatoine mais mon vaisseaux est en panne Very Happy

nikoc59
officier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

mdr,on en apprend déjà un peut plus Wink meme si on aurait aimé s'avoir la taille de ton ... mdr petite blague lol ta déjà éssayer le paint ball? c'est plus réaliste quand tu te fait toucher. et tu peut pas dire non car tes marquer lol en tout cas toi tu marque des points et je serais ok de te laisser ta chance cher nous.

je vais te faire rentrer mes te placer en essai le temp que mes gas donne leurs avis aussi. car ici tout le monde a le droit a la parole Wink

guerrier

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Sa s'appel la démocratie mdr.
Sinon je sui un grand fan de film marvel et de la série stargate Smile
Et je suis en love sur les husky Smile oui j'aime les chiens Smile

nikoc59
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

??? on va ce posé des questions sur toi lol moi j'ai un berger allemand et j'apprécie les films de guerres Wink

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Mais non tqt:) quand tu fais un footing avec ton husky sa fais craquer les filles Smile

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

lol et toi tu en craque ton slip non?

sinon ravi d'en savoir plus sur toi

officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

mdr,moi mon chien cour tout seul ce qui est déjà pas male Wink mdr moi je le suis avec ma petite roulé en marchand 30kil lol

officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Novas Répondre en citant

Petite maj pour voir si il est encore vivant^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Novas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech