temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Loic226
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic226
guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame : Loic226
- Classement / Nbr de points : 1386 points, place 1253
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :tous les jours et minimum 3 fois par jours
- Date approximative à laquelle vous avez débuté Ogame : environ 1 semaine
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : moyenne
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : moyenne
Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur / raideur - offensif / défensif - recycleur) : j'essaye un peu de tout mais pour le moment je préfère monter mes mines et un peu de défense. 
- Nombre de colonies : 1
- Galaxie / Lunes : planète mère [2:100:6] colonie [2:98:5]
- Autres informations : Si vous avez envie de plus de détail faites le moi savoir car je ne vois pas trop comment remplir cette partie.

Informations sur votre parcours ingame :
- Reprise de compte ? non
- Recyclages subis / infligés ? non
- Ancienne(e) alliance(s) - Pourquoi les avoir quitté ? Ogy je l'ai quitté car manque de communication et on était plus que 3 a se connecter régulièrement.
- Affinités avec d'autres joueurs ? non
- Ennemis ? oui (pas tellement ennemi mais plutôt une vengeance)
- Dans quels univers joues/as tu joués ? j'ai joué dans d'autres univers il y a quelque temps et je ne saurais plus vous dire lesquels.
- Tes expériences Ogamiennes : Avec tous les comptes avec lesquels j'ai joué environ 3 mois en tout.

Activités en dehors du jeu :
- Activité sur les forums d'alliances ? non
- Avez vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, lien et nom. non aucun compte sur le forum officiel
- Pourquoi postuler chez nous ? J'ai reçu une mission hostile de Nikoc59, je l'ai mp pour dire que sa ne servait a rien de m'attaquer et il m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté.
- Comptes tu rester longtemps sur l'Univers et dans l'alliance ? oui au deux questions
- Que penses tu apporter à l'alliance ? De l'entraide si besoin est.
- Possèdes tu un compte skype ? Serais tu prêt à l'utiliser pour une meilleure coordination / communication ? Non pas de compte de Skype. Pas prêt a l'utiliser car je préfère utiliser mes doigts.

Pourquoi toi et pas un autre ? Parce que je suis toujours prêt a aidé si c'est possible.

Parle nous un peu de toi, ton âge, tes hobbys etc...

Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, j'habite en Belgique, je suis au étude pour le moment pour devenir comptable. Je fais du tennis de table depuis plus de 10 ans (mais je suis bas classé j'aime prendre mon temps), je sors avec des amis.
Si vous voulez plus de renseignement faites le moi savoir et j'y répondrais avec plaisir.

Cordialement Loïc226

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikoc59
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

alors,comme je te l'ait dit taleur. en attendant le vote je te fait rentrer mes avec le rang essai le temp qu'on voit quoi avec mes freres.

tu est de ou de Belgique? car j'habite la frontiere Mouscron...

faudra que tu t'enregistre au forum est que tu y participe afin de contribuer au fonctionnement de l'alliance.

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

J'habite Auvelais dans la région de Namur. Et je crois que je me suis enregistré dans le forum.

nikoc59
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Namur je vois ou ^^ auvelais sa me dit rien un village ou autre?vu que tu a pas trop d'expérience dans le jeu,faudra tu bouge ta flotte en permanente quand tes pas la en réduisant la vitesse pour récupérer  tes vaisseaux quand tu te reconnecte. c'est la chose la plus importante si tu tien pas a te connecter et a pleurais enssuite lol

officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

et je confirme,tu est bien enregistrer

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

ok merci de conseil je le faisais avant mais ici je trouve que j'ai pas beaucoup donc j'ai pas vu l'utilité de faire sa en ce moment. Auvelais est une ville (petite mais ville quand même) et c'est a 20km de Namur et Charleroi c'est juste entre les 2.

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

salut a toi profile intéressant malgrer le manque d'expérience.

reste a voir le reste des réponses a ta candidature^^

officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

l'avantage c'est qu'il a un jeu assez équilibrer...l'experience on peut le lui apporter orel peut déjà lui donner des cour de raid et de protection des vaisseaux Smile nous on peut l'aidé a comment entreprendre les recherches et les mines ^^

officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

oui 

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

salut et bienvenue à toi sur notre forum ^_^

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je serais a l'écoute de vos conseils. Petite question, c'est utile la centrale a fusion?

Novas
guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Sa sers a rien fais en pas.

loic226
guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Ok merci, je m'en doutais mais me fallait un autre avis d'une personne plus expérimenté. 

nikoc59
officier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

ben sa sert car tu gagne de lenergie,mes sa te bouffe ton deut en cosomation ou meme pour toi faire l'extention a chaque niveau

guerrier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Le rapport deutérium / énergie est a chier sa sers strictement à rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Loic226

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech