temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Loic226
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wxcvbnm01
guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

salut et bienvenu ! 
ca sert a pas se faire casser les sats ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic226
guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Salut et merci de ton accueil

orel
guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

slt, je trouve que tu manque un peu d'éxpérience...mais bon c'est comme tout, c'est en faisant qu'on apprend^^

tu dis que tu as joué d'autres unis avant et que ton éxpé est de 3 mois, ce qui me fait peur c'est que tu reste pas longtemps sur le jeu :/

sinon, je suis plutôt pour sachant qu'on commence deja a avoir des inactifs dans l'ally Bannir

mon avis sur la centrale de fusion est que ca sert vraiment a rien a part te bouffer du deut qui me serais plus utile^^

en effet, mieux vaut faire dans ce cas la la centrale solaire au moins c'est des points que tu pourra pas perdre et ça n'a pas besoin de deut pour produire l'énergie Wink

après pour ce qui ais des sat, c'est le top, avec ta def, personne viendras juste pour tes sat ( sauf en temps de guerre :p) mais bon le but quand tu est pas connecter c'est de pas être rentable et personne viendras^^

loic226
guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Salut pour ce qui est du temps de jeu, c'est juste que j'en avais marre de me faire boucler c'est à dire tous les jours je me faisais attaqué sans me laisser le temps de me refaire donc j'étais a l'évidence bloqué. Et c'était toujours la même personne qui m'attaquait. Voila la raison pour laquelle je partais, j'espère que ici le même scénario ne se reproduira pas et maintenant que je suis avec vous (si tout se passe bien) je serais aidé en cas de problème et moi vous aidé évidemment. Si pour quoi que se soit je peux t'aidé je le ferais avec plaisir.

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

ahah non rien en fait^^

pour ce qui est de l'aide si tu e, a besoin tu en aura ne t'en fais pas mais il faudra que nous on puissent compter sur toi si un jours on a besoin de tes services

guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

il y aura pas de soucis je vous aiderai avec un immense plaisir mais faudra me le demander.

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

oui je pense pas que tu lise dans les pensée (ce serais un plus pour toi lol) 

officier

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

tkt orel,les inactif sont en vacance donc je ne peut pas les viré ainsi. sauf un qui ne donne plus de news et que j'attend encore un peut avant de le viré...

guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

@ orel ca ne sert pas aux raideurs effectivement en mineur pur sans trop de defense ( ca coute trop chere la defense) t'es beaucoup plus tranquille et tu refais pas tes sats des qu'un gros te renifle le fion ! ^^

bubu
officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Maj et tu encore vivant ?

guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

oui je suis toujours vivant ^^

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Ah ok bon reste a voir avec nickos pour ton entrée officiel vu que personne n'a l'air contre 

guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

ok pas de soucis j'attends mais je crois que j'ai été accepté Nikoc avait envoyé un message circulaire pour dire que Nova et moi on était accepté si j'ai bien compris. Faut mieux vérifié pour en etre sur.

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Loic226 Répondre en citant

Oui tu est apprenti donc c'est bon je lock et je te met les droit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Loic226

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech