temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature jackoneil95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackoneil95
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame :jackoneil95
- Classement / Nbr de points : je suis classé 1040  mais je compte bien etre n°1 ^^ j ai 2329point
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : tout les jour
- Date approximative à laquelle vous avez débuté Ogame : il y  a pres de 8ans
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu :assez bonne
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu :j aime bien tendre des piege pour recycler l ennemie
Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur / raideur - offensif / défensif - recycleur) : je suis mineur offensif
- Nombre de colonies : en tout j ai 3planettes
- Galaxie / Lunes :je suis en G2 mais je vais me mettre des colo dans chaque galaxie pour avoir plus de cible
- Autres informations : je vais avoir pas mal de deut a vendre pour augmenter mes mine de deut ^^ est ainsi fournir les raideur

Informations sur votre parcours ingame :
- Reprise de compte ? non
- Recyclages subis / infligés ?non pas de recyclage juste des raide pour me prendre presque rien
- Ancienne(e) alliance(s) - Pourquoi les avoir quitté ?ogy pourquoi les quitter ben 6membre est on est 2 a se connecter tout les jour les autre dorme pas de communication
- Affinités avec d'autres joueurs ? juste 1 seul qui est chez les ogy mais qui va partir
- Ennemis ?non pas particulierement
- Dans quels univers joues/as tu joués ? je suis sur vega /ursa /mizar/jupiter/ est 68
- Tes expériences Ogamiennes : minneur offensif sur tous est je me suis mis raideur sur le 68 il y a peu avec deja 1hof que j ai fait avec un membre de mon alliance est un pote

Activités en dehors du jeu :
- Activité sur les forums d'alliances ? oui sa aide bien les forum
- Avez vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, lien et nom. non j ai pas de  compte sur le forum officiel
- Pourquoi postuler chez nous ?nikoc59 a voulu me recycler mais j etait la est je lui est demander si vous recrutiez
- Comptes tu rester longtemps sur l'Univers et dans l'alliance ? oui jusqua la fin
- Que penses tu apporter à l'alliance ?   plein de deuterium ^^ ma convivialité
- Possèdes tu un compte skype ? Serais tu prêt à l'utiliser pour une meilleure coordination / communication ? oui j ai un compte skype c est super top pour les attaque grouper est autres communication

Pourquoi toi et pas un autre ? parce que personne ne connais mieux l univers que jackoneil

Parle nous un peu de toi, ton âge, tes hobbys etc...

ben je suis un vieux de 32 ans est oui les jeunes je suis agent de sécurité je fait un peu d incendie  je taf aussi dans les 2 boite de mon pere une dans le bois est l autre dans le batiment mes hobby mes neveux est ma niece ogame je suis aussi sur fourmizzz ou je suis connu sur tout les serveur j aime aussi la peche pour me relaxer est les belle femmeS , si vous avez des question je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

salut a toi oh l'ancien ^^

pour moi ta candidature est accepter je trouve rien a redire ce soir ( peu être la fatigue qui me dit ça )

guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

aie j'ai peur d'etre le plus vieux !

bienvenue  Jackoneil95 Wink

et evidement pour !

nikoc59
officier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 04:30 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

pour moi tu a bocoup a apporter ici,ton expérience et ton deut pour les raideurs qui seront te fournir en métal et cristal sens souci Wink  tu viens de ou ?

guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

slt et bienvenu Wink

belle candidature, belle expérience Smile

ca été quoi ton meilleurs top?

contact moi si t'a du deut, j'en cherche^^

rhoo m^me pas de compte sur taurus?? :/

jackoneil95
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

ben en faite sur 68 jupiter mizar je suis top 300 ^^ sur ursa c est un uni tres dure je suis passer de 120 a 200 mais j ai une grosse techno qui va se terminer est une grosse mine aussi donc je vais remonter 

bagatelles
émissaire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

salut a toi oneil!
j'ai pas vraiment eu le temps de venir te dire un coucou :/

j'aime bien ta presentation, ton experiance et en plus, TU ES VIEUX!!!!!
Les vieux sont toujours utiles dans les alliances! et un peu de sagesse ne fait jamais mal dans une ally Razz

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

oui comme tu dit mais pour la sagesse je doute qu'il soit vraiment assez vieux lol

émissaire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

ba.... il n'est pas bien bien plus jeune que mon pere :p

jackoneil95
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

aujourd hui 4mine de deut de faite + 3central est une techno astro  faut absolument que je monte mes deut vite fait car je veut fournir 50 000 par jour pour aider

nikoc59
officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:08 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

bon, on ce mes a voté?moi je suis pour que jack ne soit plus en essai et qui intègre nos rang définitif. il a bocoup a apporter a l'alliance est il a une bonne connaissance du jeu 

guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: candidature jackoneil95 Répondre en citant

pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: candidature jackoneil95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech