temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature alex321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex321
guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame : alex321
- Classement / Nbr de points : 4511 (510ème)
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Je me connecte plusieurs fois par jour, le temps dépend de mes autres occupations Smile
- Date approximative à laquelle vous avez débuté Ogame : J'ai joué sur un précédent serveur mais très peu j'ai dû arrêter !
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : assez faible mais j'apprend vite !
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : cf au-dessus ^^
Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur / raideur - offensif / défensif - recycleur) : Raideur très offensif =p
- Nombre de colonies : 3 bientôt 4 (astro 7 finie)
- Galaxie / Lunes : G2 exclusivement pour le moment, aucune lune !
- Autres informations : j'étais classé top50 flotte assez longtemps, là j'ai rétrogradé mais je vais m'y remettre !

Informations sur votre parcours ingame :
- Reprise de compte ? Non
- Recyclages subis / infligés ? 2 AG avec un DEM de mon SS (Maitre Zen): dernier en date: 
Champ de débris:465.000 unités de métal et 171.000 unités de cristal.
- Ancienne(e) alliance(s) - Pourquoi les avoir quitté ? Indépendant jusqu'à présent Smile
- Affinités avec d'autres joueurs ? Maitre Zen qui m'a pas mal appris et Trashy qui m'a fourni un peu de deut !
- Ennemis ? Euh je crois pas que j'ai véritablement d'ennemis, mais j'ai beaucoup raidé donc plusieurs personnes ne doivent pas particulièrement m'apprécier ^^
- Dans quels univers joues/as tu joués ? Hydra avec des amis mais j'ai vite stoppé
- Tes expériences Ogamiennes : Quasi nulles :/

Activités en dehors du jeu :
- Activité sur les forums d'alliances ? Je suis assez à l'aise sur les forums donc pas de soucis à ce niveau-là !
- Avez vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, lien et nom. Non pas encore !
- Pourquoi postuler chez nous ? Nikoc59 m'avait contacté il y a quelques temps pour me recruter mais je n'avais pas spécialement envie d'être dans une alliance si tôt, mais il a réussi à me convaincre ^^
- Comptes tu rester longtemps sur l'Univers et dans l'alliance ? Oui pour le moment je ne compte pas stopper !
- Que penses tu apporter à l'alliance ? Je suis actif, même si je n'ai pas d'expérience, j'apprend vite, et je compte bien progresser sur ce jeu avec vous !
- Possèdes tu un compte skype ? Serais tu prêt à l'utiliser pour une meilleure coordination / communication ? Bien sûr ! nous avons communiqué grâce à ce soft avec Maitre Zen pour les AG

Pourquoi toi et pas un autre ? Je suis super cool et toujours partant pour venger mes camarades de jeu Smile

Parle nous un peu de toi, ton âge, tes hobbys etc...

J'ai 22 ans, j'habite Clermont-Ferrand, je suis un gros joueur de Magic: the Gathering, d'ailleurs je pars la semaine prochaine faire un tournoi à Varsovie en Pologne donc je serais en mode vacances durant 5-6 jours, mais à mon retour je ferais tout pour rattraper le temps perdu !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikoc59
officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

moi sa me plait, je me bat depuis le début de la création l'alliance pour t'avoir Wink donc je te dit oui pour ma par ^^ en plus tu est un bon raideur...

guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Bienvenu !!

bagatelles
émissaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Bien venu a toi Alex Smile

Ca existe des tournois de jeux de carte comme ca? o.O

Novas
guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Welcome Smile

BadGirl
guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 05:47 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Salut Very Happy tu a l'air vraiment cool !!!! 

guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:34 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil et encore plus particulièrement à nikoc59 et wxcvbnm01 pour le deut Wink
Je débloque enfin les vb dans 3h, j'ai pris du retard là-dessus mais là au moins j'ai du métal pour en construire une 30aine ^^
A bientôt IG !

loic226
guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Désolé du retard mais bienvenu.

bubu
officier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

bienvenu a toi

pour moi ce sera un oui pour ta venue 

officier

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

bienvenue Very Happy

nikoc59
officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

pour alex,la candidature a été accepter vu tout les oui et bienvenu. il n'ait donc plus en essai et fait parti de nos rang. bienvenu a toi frere Wink

officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature alex321 Répondre en citant

Ok je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Candidature alex321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech