temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaindhs
guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bjr a tous....
Je suis alaindhs au 1/266/4 IG....j ai trois,colonnies et je suis 725 eme avec environ 5000 points....pas eu d alliance ds cet univers....je suis plutot mineur ....
Mes experiences ogame...univers 27 top 200 et univers 43 ....ds le 27 j ai arrete de jouer et ds le 43 attaque par le,premier de l univers...... Sad
Je fais aussi du commerce.....
iRL je m appelle alain....suis de charleroi et j approche les 40 balais....lol... Smile  J aime le foot, les sorties restos, concerts.....et aussi la ps3 fifia et cod....
Voila j'espere avoiŕ ete complet.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaindhs
guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quasi 6000 pointś lol...me suis trompé....

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi 

Candidature intéressante malgré notre nombre assez élever de mineur je laisse parler un peu les membres pour les question. 

guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
belle candidature et bienvenu

nikoc59
officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou, oui un mineur serai bien.mes ont commence a etre pas male ici Wink

donc je vais laisser les gas voté car un mineur de plus peut aidé si il produit du deut a font.mes trop joueurs peut nous jouer d effaut ^^

donc a vous voir les gas

officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après si il est mineur agressif une petite flotte de plus peut aussi aider un peu 

guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous.....
Il va de soi que je m adapte....s il faut une flotte pas de souci, j en fait une....que je fais voler en permanence.. Smile
Donc oui suis mineur...bientot ma 4 eme colonnies ms voila.....j attends votre reponse.... Smile

Bon jeu a tous.... Okay

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais mettre un vote en interne et on te tiens au courant 

guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello et bienvenu sur le fofo !

nikoc59
officier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui,aprés comme j'ai dit.je vous laisse choisir Wink alaindhs propose de s'adapter ce qui est un bon point pour lui

guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Smile

Intéressante la candidature Smile

Alaindhs
guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous.... Smile .....oui je m adapte....ici j en suis a ma pm et 4 colos....dc mes mines montent...et je 
Vaiś pouvoir construire.....

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est un bon point pour toi tes 4 colo

pour info tu est regrouper en colo ou tu a séparer?

guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non elles sont regroupees....ca va plus vite pour les transferts....

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ça marche merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech