temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaindhs
guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de nouvelles.... Sad ....si suis pas pris ds l ally....je veux bien me lancer ds le commerce.... Okay  Yeah...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
officier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je t'avais oublier tiens lol

officier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

peu tu nous faire une petite MAJ de ton classement etc...

guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol pas grave....suis 638 eme avec 13100 points.....ma pm et 4 colonnies deja bien evoluees en mines....voila 

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pose ta candidature et le chef t'acceptera vu que tu avais que des avis positif

guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon premier message ne suffit pas pour la candidature?

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si mais je parle IG pas sur le forum

officier

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et quand on poste une candidature sur un forum on la suis de prêt... c'est pas a nous a courire après les membres pour leur dire qu'il sont accepter... c'est a toi a t'engager et a suivre le mouvement et notre fonctionnement... pour moi c'était positif, mes le fait que tu n'a jamais suivi ton vote et que tu reviens quelque semaine après vérifier. montre que tu ne t'investi pas vraiment dans ce que tu entreprend...

guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si je m investi...je propose commerce, de faire flotte ms je pensais que c etait co ds les autres univers...tu postais sur le forum et si tu etais pris le nom de l alli apparait a cote de ton tag....voila.....

bubu
officier

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non faut postuler sur le jeux pour avoir le tag et tous 

guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello ...merci de m avoir accepte parmi vous..... Okay  Good game...

bubu
officier

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech