temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alpetelo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpetelo
guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Candidature Alpetelo

Information Générale

Alpetelo , j'ai plus de 14 000 points et je suis 876 eme ( Pour le moment, car c'est le début d'univers, on ne sait jamais ce que je ça peut donner )

Je passe le plus clair de mon temps sur ogame près de 8h a 10h par jour mais bon comme tout le monde, l'IRL passe avant tout donc ça dépend mes journées.

J'ai joué en étant tout jeune sur l'univers 32 , j'ai recommencé il y a deux ans sur quantum ( et maintenant top 700 ) 

Pour ce qui est des règles, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, j'ai fait le tour de tout les styles de jeu

Et les techniques, ghost de flotte vers CDR, entre lunes, et ainsi que le décalage , enfin voila Smile 

Style de jeu : Raideur , avec 3 colonies, deux doublettes g2 et g4 ( pas encore de lunes malheureusement )

Parcours IG : J'ai fait deux reprises de compte, un dans l'univers 50 , 10M de points maintenant ; un autre sur fornax top 1500 mais j'ai été recyclé Sad

Je n'ai pas été recyclé sur cet uni , je n'ai pas d'ennemi

J'ai quitté l'alliance "Tutoriel" parce que c'était uniquement pour la mission :p

Je joue actuellement sur le 50 top 270 , quantum top 700, fornax top 1800 , et maintenant sur Vega

Activité en dehors du jeu :

Je suis plutot actif si je me sens bien dans l'alliance
Je suis modérateur du forum de mon alliance multi univers 
Je postuleparce que j'ai été contacté :p
Normallement je compte rester et sur l'uni et dans l'alliance, si l'ambiance et les gens sont cool Very Happy
Je pense apporter, mon humour, ma bonne humeur, mon expérience.
Je possède un compte skype mais je l'utilise peu pour ogame

IRL

Je m'appel Pierre, j'ai 21 ans.
Je suis Belge, je vis a Liège.
Je suis a l'unif depuis 3 ans, donc avec tout ce qui va avec , beaucoup de sorties et tout ça, donc pendant l'année je joue un peu moins.
Niveau sport, je suis gardien dans une équipe de mini foot
Je suis aussi un accro au foot, je suis supporter du Standard de Liège, enfin un ultra plus précisement, je vais au stade chaque fois.

Voila , je répondrai a chacune de vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

bienvenu a toi

vu que c'est moi qui t'es demander de venir mon vote ne peu être que positif a ton égard

donc on va attendre que les autre viennent pour leur questions bizarre pour certain lol

guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Very Happy ahah un belge !! Bienvenu sur notre fofo et j’espère aussi chez nous Wink  mon vote est positif !!!

officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

moi je suis ok, un nouveau raideur serais le bienvenu et un voisin belge en plus Smile moi j'habite juste a la frontiere de Mouscron menin donc sa me plait ihihihih

guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Breizhbasketteur
guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Okay pour moi aussi évidemment, on sent un grand motivé Smile

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

pour wxcvbnm01 qui est en vacance il est ok pour ton entrer

guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

cool 

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

pour le moment oui 

guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et dans l'alliance, mon vote est positif, belle candidature et en + tu es Belge et un confrère de +.

onemanjo
officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

moi aussi je suis pour Very Happy

Alaindhs
guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Ok pour moi aussi.....suis de charleroi moi .....a la limite, je veux bien te livrer du deut IRL.... Smile ....ds commerce interne j ai mis un post....dc si tu as besoin....n hesite pas.....petite question??? Supporter des rouches?

bubu
officier

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

c'est peu etre un mot belge lol

officier

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

mdr,j'avais pas vu tout les belge ici mdr heureusement que je passe mes journées en Belgique pour y travailler et pour y boire mes bonne bières mdr Smile pour moi tu peut postuler dans l'alliance tout le monde est ok je vais t'accepter des que possible Wink

guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Alpetelo Répondre en citant

Pour Alain : AHAHAH un zèbre , oui je suis un fanatique 

Pour les autres, merci je fais ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Alpetelo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech