temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gatzo !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatzo
émissaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Calu jvien pour vou rejoindre pour avoir une alli bien fort !!
Je veu devnir le mélleur de luni et tous les défonsé.

chui sympa gentil et motiver pour progréssé
jespèr vou allé maxepté lolololol

C'est bon vous avez les yeux qui saignent ? J'ai peut-être une chance en plus alors Very Happy

Je vais pouvoir commencer une vrai candidature alors Very Happy j'espère que vous êtes motivé !!

C'est partiiiiii (je prends votre modèle histoire de penser à toutes les infos, après une longue journée de travail, je risque d'oublier la moitié sinon Very Happy)

Allez hop !! 

Informations générales :

- Pseudo ingame :  Gatzo 
- Classement / Nbr de points : Joker !! (Je préfère ne pas le dire pour ne pas vous impressioner Very Happy)  1180.... classé 3830 ème
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Ca dépend, dès que j'ai un moment de libre je passe faire un coucou à ma planète chérie Wink
- Date approximative à laquelle vous avez débuté Ogame : Euh ca doit faire environ 2 semaines je dirais ? Peut-être un poil moins
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Il faut attaquer au moins 10 fois le même joueur tout les jours !! Ah bon ? C'est pas ca ? Merde...
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Oui je connais la plupart, ce n'est pas mon premier compte Very Happy

Informations sur le compte :

- Style de jeu (mineur / raideur - offensif / défensif - recycleur) : Au début je suis plutot mineur défensif, et par la suite je deviens raideur, j'aime bien attaquer, simuler, piller
                                                                                                          MOUHAHAHAHA (j'en fais trop ? bon ok Sad )
- Nombre de colonies : Colonies ??? Je ne suis pas un sauvage moi non mais oh !! ... humm .. euhh.. bah . pour le moment  Embarassed  mais c'est prévu, il y a de beaux spots Very Happy
- Galaxie / Lunes : Je suis en G4. Pas de lune pour le moment.
- Autres informations : Euhhh baaaaah je sais pas trop là x) demandez moi si vous avez des questions j'en serais tout ouie  Razz

Informations sur votre parcours ingame :

- Reprise de compte ? Non, j'ai démarré seul comme un grand Very Happy
- Recyclages subis / infligés ? Pas encore non plus, et j'espère le plus tard possible ^^
- Ancienne(e) alliance(s) - Pourquoi les avoir quitté ? Vous avez l'honneur d'être ma première alliance si vous voulez de moi  Mort de Rire
- Affinités avec d'autres joueurs ? Je ne connais personne mais je compte bien avoir de bonnes relations avec chacun de vous Smile
- Ennemis ? Je les mange ! (au petit déjeuner, le soir c'est trop dur à digérer  Rolling Eyes )
- Dans quels univers joues/as tu joués ? J'ai joué dans plusieurs univers... tout d'abord le 29, ensuite le 50 et finallement le 65. J'étais top 1500 / top 1000 et top 2500 (pas le temps pour le
                                                                   dernier compte) 
- Tes expériences Ogamiennes : Idem, pas mal de beaux raids à mon actif, des guerres, des amis et de très bonne rencontre Smile

Activités en dehors du jeu :

- Activité sur les forums d'alliances ? J'ai le droit de flooder ? Very Happy Quand je vais sur le jeu je regarde la page d'alliance aussi et participe dans la mesure du possible Smile
- Avez vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, lien et nom. Je devais en avoir un, mais ca remonte à looooooooongtemps donc je vais non pour l'instant.
- Pourquoi postuler chez nous ? Pourquoi pas Very Happy Parce que je suis un héros à la recherche d'un temple pardis !!! Quelle question... ^^
- Comptes tu rester longtemps sur l'Univers et dans l'alliance ? Bah si tout ce passe bien pourquoi ne pas rester Wink
- Que penses tu apporter à l'alliance ? Je peux pas dire une aide en cas de guerre, j'ai que 15 pt Sad mais à l"heure actuelle je peux vous apporter ma bonne humeur, mon expérience et mon
                                                               aide en cas de questions et que je peux y répondre Smile
- Possèdes tu un compte skype ? Serais tu prêt à l'utiliser pour une meilleure coordination / communication ? J'ai skype / TS / Mumble, ca devrait le faire non ? ^^

Pourquoi toi et pas un autre ?

J'ai l'impression d'être à un entretien d'embauche (sauf que labas on me vouvois, non mais oh, quelle impolitesse !! ^^ )
Bah accepté moi et vous verrez bien que vous ferez un bon choix, parce que connais le jeu, je peux apporter mon aide en cas de questions et je compte me développer rapidement (et j'ai cru lire dans d'autres candidature que vous appréciez les raideurs Very Happy)

Parle nous un peu de toi, ton âge, tes hobbys etc...

Non mais vous êtes de la police ou quoi, grrr  Mr. Green

Par ou commencer.... (2 min je vais aller boire, taper sur un clavier ca donne soif !!)

Bah je m'apelle Luc, j'ai 23 ans (et toutes mes dents lolololol) je viens d'Alsace, plus précisément du Bas-Rhin Very Happy
Je suis actuellement commercial dans les pompes à chaleur / chaudières à condensation / chauffage... ^^

J'aime bien les jeux vidéos notement League of Legend, où je passe pas de mon temps libre, WoW de temps en temps ou encore Fifa sur PS3.
Autrement j'aime bien bricoler de temps en temps, lire, la musique et le cinéma...et rire ou faire rire Very Happy (comment ca je n'étais pas drole :O)

Bref je dois avoir fait le tour de l'essentiel, encore une fois, si vous avez une question je reste à votre disposition.

Bonne nouvelle, c'est fini, vous avez été de vaillant chevelier digne d'un bon point pour avoir lu ma candidature jusqu'au bout Very Happy
Voula voulou, je vous souhaite encore une agréable soirée Wink

Gatzo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremii
guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

J'aime bien ta façon originale de te présenter ^^ moi qui me suis contenté d'un mess vite fait au boss va falloir que je m'y mette pour une belle dissert. En tout k bien ton message il est distrayant et, convaincant... pour que je fasse une nouvelle candidature. Le "hello g envi de rentrer ds votre alliance" ça va pas le faire ^^

onemanjo
officier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

c'est quoi ton speudo sur league of legend ?

Gatzo
émissaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Mon pseudo dans LoL c'est AdN Gatzo   ( oui gatzo revient toujours et encore !! )

Et merci Jeremii ^^ C'est vrai que j'aime bien mettre une petite touche.... perso à mes candidatures en générale ^^

Jeremii
guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

c bien ça league of legend ?

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

salut et bienvenu joli présentation j'aime bien même si j'ai eu peur au début de ta présentation lol

malgré ton faible nombres de point je ne suis pas totalement contre a voir avec la réaction des autres

officier

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

petit oubli et précision il ne reste plus qu'une seul place dans l'alliance 

émissaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Jeremii : Bah j'y joue depuis 4 ans (depuis la béta quoi) et j'ai beaucoup accroché Smile
Sans compte les tournois pro / stream et tout que tu peux regarder Wink

Merci Bunu, je sais que je n'ais pas beaucoup de points, mais je progresse vite Wink

Une place ? Ca tombe bien, je suis là pour la prendre Very Happy

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Mdr oui pourquoi pas après y a pas mal de vacance la 

émissaire

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Pas de soucis j'attendrais la réponse des autres Wink

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

y a pas trop le choix lol

guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Alle suis d accord aussi....pousse tes mines a donf....fais des colos par ci par la....et les points augmentent vites....:-) 
Encore un pro a fifa que je vois.... Okay

Gatzo
émissaire

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

Merci Smile

Actuellement j'ai 1600 points et gagné 200 places.
Avec un première colonie de 187 cases Very Happy

bubu
officier

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

gg continu comme ca 

émissaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !! Répondre en citant

J'y compte bien x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gatzo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech