temple des heros Index du Forum temple des heros
bienvenu sur le forum ogame des Templier des heros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamiours
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci d’arrêter vos raides non rentable bande de batard...............

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bonjours

faudrait au minimum rester poli et expliquer correctement qui te raide pour commencer merci

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

fait pas l'ignorant tete de bite

pas grave mon alliance et moin on se prepare a vous demonté.

fallait pas joué au con

bubu
officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

je vois que la discussion n'est pas ton fort j'en suis vraiment désoler 

officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

c'est le principe du jeux d'attaquer , si tu t'énerve comme sa sur tous ce qui t'attaque tu va en avoir des ennemis sur cette univers. ( pti bâtards ) ^^

orel
guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

cool, une guerre, une guerre!!!

moi perso, je t'attends Smile

j'engage pas toute l'ally parce que je pense que certains n'en veulent pas, mais je suis prêt a faire la guerre seule contre vous au nom de l'ally Wink

allez on se voit bientot ig poto^^

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

mdr gros singlé Wink

officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

c'est bon de voir qu'on a des gars qui sont chaud  dans l'alliance Very Happy on ira loin Smile

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

oui

guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

mdr, si il veulent jouer a ca, bah je serais pas le perdant en perte infligé, j'ai que 3lm en def donc bon ca serais pas une grosse perte^^

et cinglé, ouais et j'assume Mr. Green

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

ta raison

guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

plus de nouvelle???^^

allez viens, fais pas l'éffaroucher... Mr. Green

bubu
officier

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

temps mieux

guerrier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

il peu venir aujourd hui j ai doubler ma flotte ^^

bagatelles
émissaire

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

il n'existe meme plus -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple des heros Index du Forum -> temple des heros -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech